Cette semaine, nous vous présentons Stéphanie, qui est opératrice de production chez nous depuis deux ans.
Un vrai petit bout de femme qui impressionne par son courage et sa ténacité. Stéphanie a 30 ans, elle est fiancée, vit en appartement avec ses 3 chats qu’elle aime et materne comme des bébés. C’est une femme souriante et courageuse, et qui aime apprendre.
A 28 ans et une belle expérience en peinture dans le secteur de la construction, elle décide de donne une autre direction à sa vie professionnelle à cause des périodes de chômage, trop fréquentes à son goût. C’est ainsi que Stéphanie est arrivée chez nous au début de la pandémie, en 2020.
Tout le monde dit de Stéphanie que c’est une personne dévouée, courageuse, souple, vraiment quelqu’un de bien. Elle fait l’unanimité grâce à sa mentalité exemplaire et sa gentillesse. Elle est la plus jeune au sein de l’atelier, et même si elle avait un peu peur au début, elle s’est vraiment bien intégrée chez nous.
En dehors du travail, Stéphanie est mordue de foot. Elle joue depuis 10 ans, elle a aussi fait du mini-foot. Son équipe favorite, c’est le Real de Madrid, c’est une passion qui lui a été transmise par son frère. Elle est fan de Benzema et n’attend qu’une chose, pouvoir partir voir un match en Espagne.
D’ailleurs, il y a quelques jours, avant le match aller, un collègue (on ne dira pas qui) lui avait écrit dans le dos de sa veste « Manchester City », l’équipe contre laquelle le Real de Madrid a gagné quelques jours après !
L’ambiance, les collègues apprendre, elle ne s’absente pas souvent et c’est un plaisir pour tout le monde de la côtoyer. Elle aime aussi la variété du travail en lui-même, elle aime quand ça bouge et qu’on ne s’ennuie pas, les barbecues tous ensemble, c’est vraiment un tout.
Les cannellonis sont délicieux chez Pasta della Mamma, est-ce que vous les avez déjà goutés ?