Qui fait quoi chez Pasta della Mamma ?
Cette semaine, nous vous présentons Tom, Business Development Manager chez Pasta della Mamma pour le Nord du pays et les Pays-Bas.
Tom est arrivé chez Pasta della Mamma 2 mois avant la pandémie en 2020. Cuisinier de formation, il est également diplômé en management spécialisé en foodservice.
Passionné par le monde de la restauration, il apprécie les produits de qualité et aime la cuisine fine.
Il début sa carrière comme consultant food et travaille sur des projets internationaux, pour ensuite devenir gérant de supermarché, mais après la naissance de sa fille Elise, il décide de changer de rythme pour privilégier les moments de qualité en famille. C’est comme cela qu’il devient responsable dans une entreprise de location d’engins de chantier. Et c'est après cette expérience professionnelle qu’il a débute l’aventure Pasta della Mamma.
Tom a un profil atypique, riche d’expériences diverses et de contacts en tous genres, il est comme un caméléon et s’adapte à toutes les situations.
Tom est un papa attentionné, mais il est également amoureux de son chien, Tixé, un magnifique Braque de Weimar avec qui il fait de nombreuses ballades.
Grâce à sa formation, c’est également un très bon cuisinier. Il est sérieux, mais il sait faire la fête aussi ! Têtu, quand il a une idée en tête, il vous faudra de bons arguments pour le faire changer d’avis.
Très ouvert, on peut discuter de tout avec Tom. Tom aime faire plaisir aux autres, mais il aime également se faire plaisir, on ne vous dira pas combien de fois par semaine il mange des viennoiseries, ni le nombre de kilos de chocolat dévoré chaque année !
Il adore aussi le sport, Tom fait du hockey sur gazon et du badminton avec Véronique, sa compagne.
L’esprit familial chez Pasta della Mamma est vraiment présent, la société est composée de personnes qui aiment l’entreprise et les produits. Les dirigeants sont accessibles, les produits sont délicieux et sains.
L’évolution de l’entreprise démontre aussi une certaine dynamique bien rodée, tout en conservant l’approche humaine qui caractérise Pasta della Mamma.
La roulade aux aubergines, nappée de sauce tomate-mascarpone, un délice !