Après une période compliquée d’ouvertures et de fermetures successives en raison de la pandémie, les cuisines de collectivités sont face à un nouveau défi et elles se réinventent chaque jour pour y faire face. Plus que jamais, au sein des cuisines, il faut contrôler les couts, éviter le gaspillage alimentaire, tout en proposant des plats sains et savoureux.
Chez Pasta della Mamma, nous croyons qu’il est possible de contrôler les couts des aliments, de maitriser le gaspillage alimentaire, tout en proposant des produits sains et savoureux. On le sait, pour un chef, jeter de la nourriture c’est aussi jeter de l’argent à la poubelle. Le gaspillage alimentaire est une problématique qui concerne tout le monde dans la restauration professionnelle.
Attentive aux enjeux actuels et partageant notre philosophie en matière de durabilité, Nonna met tout en œuvre pour diminuer l’impact écologique de ses emballages. C’est pourquoi ces plats cuisinés sont présentés dans de nouveaux emballages individuels écoresponsables (-70% de plastique).
Si vous cherchez des plats cuisinés savoureux, emballés individuellement, cette solution est faite pour vous !
Nos pâtes sont accompagnées d’une généreuse portion de sauce dont seule Pasta della Mamma a le secret. Ces plats sont prêts à être réchauffés au four ou au four à micro-ondes.
Minimum de commande : livraison gratuite à partir de 10 cartons
Dès à présent, ces produits sont disponibles sur commande par email auprès de notre service commercial.