Mais qui est Jorge?
Jorge est né au Congo, où il a travaillé jusqu’à ses 38 ans. Ayant quitté le pays suite à la rébellion, il revient en Belgique auprès de sa famille. C’est à cette époque qu’il commence à travailler chez Pasta della Mamma comme opérateur.
Quand il est arrivé chez Pasta della Mamma, nous faisions tout à la main, c’était une autre époque !
Et on peut dire que chez Pasta, Jorge a un peu transformé tout ce qu’il pouvait au niveau du matériel. Et il a l’œil : il observe et invente des outils, ou crée des transformations sur nos lignes pour faciliter le travail des collègues.
Jorge est persévérant, il adore apprendre. Il dit souvent que dans la vie, on apprend toujours. Humble, quand il maîtrise quelque chose, il dit qu’il se « débrouille », alors qu’en fait, il maîtrise complètement.
Solitaire au grand cœur, Jorge a toujours une petite parole pour chaque personne dans l’entreprise. C’est aussi un bon professeur, Jorge aime transmettre, donner et enseigner. Travailleur il n’aime pas rester à la maison, et d’ailleurs, chez Pasta della Mamma, on ne doit pas compter beaucoup d’absences pour lui !
Son travail qui est varié, qui lui permet de bricoler, mais surtout l’ambiance et les collègues .
Après 27 années de bons et loyaux services chez Pasta della Mamma, Jorge partira vivre au Portugal avec son épouse fin avril.
Evidemment, il promet de revenir souvent en Belgique pour voir sa famille et ses anciens collègues. Mais avant de revenir nous voir, il a un grand projet : traverser le Portugal du Nord au Sud en moto avec sa femme.
Alors, bonne route Jorge et surtout, merci pour ta gentillesse !