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3 choses que nos Culinary Advisors peuvent vous apporter dans votre business

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Une réflexion sur la mise en avant de vos recettes

Cuisiniers de formation, nos Culinary Advisors mettent leur expérience et leurs compétences à votre service. Ils vous conseillent et vous aident à mettre en avant vos plats, tant dans leur description que dans leur assemblage. Nouvelles recettes, idées de présentation, idées d’assemblage, nos commerciaux sont de vrais créatifs disposés à vous accompagner.

 

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Des conseils sur le stockage et l’approvisionnement de vos matières premières

Au cœur des préoccupations des restaurateurs, l’approvisionnement et le stockage sont un art qu’il faut pouvoir maîtriser. Sélection de fournisseurs, livraisons, rotations, stockage, traçabilité sont des facteurs incontournables dans la réussite de votre business.

Au-delà de ces éléments, aujourd’hui, vous faites probablement face à de nouvelles problématiques, comme par exemple, tenir compte de la sensibilité de vos clients par rapport aux OGM, au bio, à la La durabilité chez Pasta della Mamma, à l’écologie. Nos Culinary Advisors sont des hommes de terrain, pragmatiques, ils connaissent très bien ces problématiques. Ils vous conseilleront et vous apporteront quelques techniques pour gérer votre stock d’une main de maître.

Des idées pour générer plus de marge

Comment booster votre activité grâce à des produits au foodcost intéressant ? Quelles actions mettre en place pour générer plus de marge ? Ce sont peut-être des questions que vous vous posez. Nos conseillers culinaires vous épaulent pour développer votre activité et générer plus de marge, par exemple, en vous donnant des idées pour augmenter les ventes des plats les plus rentables.

 

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